Titre : | La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale |
Auteurs : | Catherine Headley, Auteur ; Catherine Lejealle, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Dunod, 2017 |
Collection : | La boîte à outils, ISSN 1959-3198 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-075531-8 |
Format : | 1 vol. (192 p.) / ill. / 24 cm |
Note générale : | Résumés en français et en anglais Bibliogr. et webliogr. p. 192. Glossaire |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Brand content ; Brand utility ; Conversion ; Digital (le) ; Digitalisation ; Entreprise ; Fidélisation ; Inbound marketing ; Influence ; Internet ; Marketing ; Marketing d'influence ; Marketing omnicanal ; Moteur de recherche ; Notoriété ; Outbound ; Produit ; Référencement ; Réseaux sociaux ; Sémantique ; Stratégie digitale (marketing) |
Résumé : |
Internet a révolutionné à la fois le parcours client que la stratégie des marques offrant de nouveaux canaux ( facebook,twitter, blogs, you tube..) et la relation avec celles-ci. Désormais, le consommateur peut interagir sur différents devices( mobile, ordinateur, tablette, bracelet connecté..), sur différents canaux aussi bien en ligne qu'hors ligne. On comprend bien que la stratégie digitale des entreprises- grandes marques, petites entreprises, start-up, en B to C qu'en B to B voir en B to B to C s'est vraiment complexifiée.Qu'il s'agisse d'acquisition, via les moteurs de recherche ou d'affiliation , de ciblage en temps réel, de fidélisation, ce livre traite de tous les outils indispensables pour relever les défis qui sont autant d'opportunités pour les entreprises.
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Autre édition sur un support différent : |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _654 Communication | Livre | 654 HEA STR | Empruntable sur demande | Sorti jusqu'au 26/04/2024 |