Titre : | La communication événementielle |
Auteurs : | Christophe Pascal, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Dunod, 2017 |
Collection : | Les Topos, ISSN 1284-7232 |
Sous-collection : | Économie-Gestion |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-076030-5 |
Format : | 1 vol. (126 p.) / fig., tabl. / 18 cm |
Sujets : |
IESN Brand content ; Brief (publicité) ; Communication événementielle ; Événement ; Evénementiel ; Evénements (organisation d') ; Histoire ; Marché ; Public ; Rough (communication) ; Scénographie ; Stratégie |
Résumé : |
L'événementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourd'hui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer un événement : Qu'est-ce que l'événementiel ? Comment a-t-il évolué ? Comment concevoir, organiser et budgéter tout type d'événement ? Pour répondre à ces questions, cet ouvrage propose un panorama de l'événementiel, expose les stratégies de communication, décrit les process de fabrication, liste les métiers et débouchés possibles, fournit de nombreux contacts de prestataires et indique les prix du marché.
Illustré de nombreux exemples, il présente les dernières évolutions de la communication événementielle liées au digital, mais aussi les nouveaux formats d'événements tels que le brand content événementiel. |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _654 Communication | Livre | 654 PAS COM | Empruntable sur demande | Disponible |