Titre : | Comment intégrer au mieux des enfants demandeurs d'asile par des activités de coopération/projet commun ? |
Auteurs : | Marlene Pereira Paiva Gomes ; Mélanie Moncousin, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Bastogne : Hénallux : département pédagogique, 2017 |
Collection : | TFE |
Sous-collection : | NPS Section Normale Préscolaire |
Format : | 36 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne activité de coopération ; demandeur d'asile ; enseignement préscolaire ; exclusion ; intégration ; pédagogie du projet ; préjugé ; psychologie sociale ; réfugié ; stéréotype |
Note de thèse : | Travail de fin d'études de baccalauréat : Instituteur préscolaire. Bastogne : HÉNALLUX, 2017 |
Section du TFE : | Instituteur primaire |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Réserve | TFE | 325 PER C | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |