Titre : | Détourner pédagogiquement un logiciel permet-il de lutter contre la fracture numérique de deuxième niveau ? |
Auteurs : | Tanguy Lorcé ; Jeanne-Marie Longrée, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Bastogne : Hénallux : département pédagogique, 2017 |
Collection : | TFE |
Sous-collection : | NPS Section Normale Préscolaire |
Format : | 47 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne enseignement préscolaire ; fracture numérique ; logiciel ; nouvelles technologies ; numérique |
Note de thèse : | Travail de fin d'études de baccalauréat : Instituteur préscolaire. Bastogne : HÉNALLUX, 2017 |
Section du TFE : | Instituteur primaire |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Réserve | TFE | 004:373.2 LOR D | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |