Titre :
|
Comment faciliter l'intégration d'un enfant déficient auditif dans l'enseignement fondamental ? : quelles sont les outils et les pistes pédagogiques à mettre en place par l'instituteur afin de faciliter les apprentissages de l'enfant déficient auditif en circuit ordinaire ?
|
Auteurs :
|
Arnaud Benoit ;
Katia Dripatine, Promoteur du mémoire, TFE
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Bastogne : Hénallux : département pédagogique, 2017
|
Collection :
|
TFE
|
Sous-collection :
|
NP Section Normale Primaire
|
Format :
|
57 p. / 30 cm
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Bastogne
communication
;
enseignement ordinaire
;
enseignement primaire
;
enseignement spécialisé
;
handicap auditif
;
intégration
;
scolarisation
;
surdité
;
trouble de l'audition
|
Tags :
|
Enseignement type 7
|
Note de thèse :
|
Travail de fin d'études de baccalauréat : Instituteur primaire. Bastogne : HENALLUX, 2017
|
Section du TFE :
|
Instituteur primaire
|