Titre :
|
SCAMPER au service de l'écriture créative : comment accompagner un groupe sur son chemin vers la création et la créativité dans le cadre du cours de français ?
|
Auteurs :
|
Jana Detaille Novakova ;
Nicolas Stilmant, Promoteur du mémoire, TFE
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Bastogne : Hénallux : département pédagogique, 2017
|
Collection :
|
TFE
|
Sous-collection :
|
NS section Normale Secondaire - Régendat en français langue étrangère
|
Format :
|
52 p. / 30 cm
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Bastogne
Creative school lab
;
créativité
;
écriture créative
;
enseignement secondaire
;
évaluation
;
français (discipline)
;
processus créatif
|
Note de thèse :
|
Travail de fin d'études de baccalauréat : Agrégé de l'enseignement secondaire inférieur section français - français langue étrangère. Bastogne : HÉNALLUX, 2017
|
Section du TFE :
|
AESI français et français langue étrangère
|