Titre : | Manger Top, une démarche de marketing social bénéfique en milieu défavorisé (2017) |
Auteurs : | Axel Gamburzew, Auteur ; Nicolas Darcel, Auteur ; Rozenn Gazan, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers de nutrition et de diététique (4/2017, Septembre 2017) |
Article en page(s) : | P.181-192 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Achat ; Étiquetage des denrées alimentaires ; Étiquetage des produits ; Etiquetage nutritionnel ; Indicateurs (chiffres, statistiques, ...) ; Marketing social ; Pauvreté ; Profil ; profil à risque ; Santé |
Résumé : |
De février à juin 2014, une intervention a été menée dans 2 supermarchés dans les quartiers Nord de Marseille. Une sélection d'aliments peu coûteux et de bonne qualité nutritionnelle ont été signalés en rayon avec un logo "MANGER TOP" accompagné d'un dispositif de marketing et de communication en magasin: dépliants, affiches, têtes de gondole, stand de dégustation.... (Extrait des Cahiers de nutrition et diététique, N°4/2017, p.181)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 614 CND 4/2017 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |