Titre : | "Nous avons besoin de salariés qui s'engagent dans le futur : Doug McMillon, P-DG de Walmart (2017) |
Auteurs : | Adi Ignatius, Intervieweur ; Doug McMillon, Personne interviewée |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Harvard Business Review (N°23, Octobre-Novembre 2017) |
Article en page(s) : | p. 108-115 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN E-commerce ; Grande distribution ; Stratégie d'entreprise ; Walmart (grande distribution)Social E-commerce ; Grande distribution ; Stratégie d'entreprise ; Walmart |
Résumé : |
"Pendant des années, Walmart a semblé tout comprendre des désirs de ses clients. Grâce à des outils d’analyse complexes du comportement des consommateurs et une pression continue mise sur les fournisseurs, l’enseigne était devenue un géant de la distribution qui proposait tout, ou presque, aux prix les plus bas." (Ignatius, 2017, p. 110)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | HBR 23-17 | Non empruntable | Exclu du prêt |