Titre :
|
Les fructueuses rencontres de Tinder : l'application de "dating" a changé les règles du secteur (2017)
|
Auteurs :
|
Nicolas Richaud, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Trends-Tendances (2017, N°41-, 12/10/2017)
|
Article en page(s) :
|
P.44-47
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
IESN
E-commerce
;
Indicateurs (chiffres, statistiques, ...)
;
Site de rencontre
;
Tinder (application de rencontre)
|
Résumé :
|
L'application de rencontres a tant changé les règles du secteur qu'on la surnomme " l'Uber du dating ". Elle compte désormais 2 millions d'abonnés payants et provoque 1,5 million de rendez-vous chaque semaine. L'histoire cahoteuse d'une app un brin sulfureuse. (Extrait de Trends-tendances, N°41/2017, p.44)
|