Titre : | Marketing digital |
Auteurs : | Dave Chaffey, Auteur ; Fiona Ellis-Chadwick, Auteur ; Maria Mercanti-Guérin, Auteur ; Henri Isaac, Auteur ; Pierre Volle, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 6e édition |
Editeur : | Paris : Pearson, 2017 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-326-00152-7 |
Format : | 594 p. / 24 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Amazon (e-commerce) ; Audit interne ; Campagne digitale ; Canal digital ; Cas d'entreprise ; Cas marketing ; Communication digitale ; Cycle de vie (Produits) ; Dell (informatique) ; Facebook (réseau social) ; Fidélisation ; Google ; Innovation ; Internet ; Marketing digital ; Marketing-mix ; Médias ; Médias digitaux ; Médias relationnels ; Médias sociaux ; Performance ; Publicité digitale ; Publicité display ; Relation client ; Réseaux sociaux ; Satisfaction ; Social fidélisation ; Spotify (streaming) ; Stratégie digitale (marketing) |
Résumé : |
Marketing digital offre un contenu adapté au public francophone grâce à l'intégration de nombreux cas et exemples d'entreprises françaises. C'est aussi un outil pédagogique particulièrement riche qui comporte 150 tableaux et figures, 40 mini-cas illustrant des situations professionnelles réelles, 20 activités au fil de la lecture ainsi qu'une étude de cas par chapitre (Dell, Amazon, Google, etc.).
Par sa démarche unique d'embrasser l'ensemble du sujet de façon approfondie et pédagogique, ce livre s'impose de fait comme la référence incontournable pour tous ceux qui étudient le marketing digital et souhaitent se mettre à niveau dans ce domaine. Dans cette nouvelle édition : - L'actualisation ou le renouvellement de toutes les études de cas. - La présentation et l'intégration des dernières évolutions dans le domaine du marketing digital : - Chapitre 4 : le customer journey (parcours client, nouvelles méthodes de tracking, magasins connectés) et les modèles d'attribution ; - Chapitre 5 : la gestion des contenus numériques, le rôle central du mobile (géolocalisation, paiements, applications) ; - Chapitre 6 : le programmatique, son fonctionnement, ses évolutions et ses limites ; - Chapitre 7 : l'évolution des réseaux sociaux (usages, monétisation, marketing viral), les nouvelles plateformes sociales, les médias digitaux (télévision numérique, affichage digital...); - Chapitre 8 : le marketing automation et l'intelligence artificielle. Et, tout au long de l'ouvrage, la réalité augmentée, les chatbots, les big data, etc. |
Autre édition sur un support différent : |
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Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _658 Entreprises | Livre | 658.87 CHA MAR | Empruntable sur demande | Disponible |