Titre : | Smart vend ses jeux de logique dans 80 pays : un fabricant de jouets belge à la conquête du monde (2012) |
Auteurs : | Hans Hermans, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (N°05, 2 février 2012) |
Article en page(s) : | p. 60-62 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Belgique ; Commerce extérieur ; Entreprise ; Jeu ; Jouets (articles pour divertissement) ; Multinationales (entreprises) ; Smart (entreprise) ; Stratégie |
Résumé : |
"Des pingouins évoluant sur la banquise, des œufs couvés avec amour et un prince qui, au mépris des obstacles, court rejoindre sa dulcinée : la société belge Smart écoule ses jeux de réflexion dans 80 pays et aligne trois titres de Jouet de l'année. Pas mal, pour une entreprise qui, à une certaine époque, se contentait du rôle de distributeur…" (Extrait)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 33 TT 5/2012 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |