Titre : | "Pourquoi utiliser le projet extraordinaire comme processus éducatif au cours d'éducation physique dans l'enseignement spécialisé ? Expérimentation sur la peur de la hauteur." |
Auteurs : | Clémence Lepla, Auteur ; Dominique Liesse, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Malonne : HENALLUX, 2017 |
Format : | 87 p.. |
Langues: | Français |
Sujets : |
Malonne Enseignement spécialisé ; EPS ; Hauteur ; Motivation ; Pédagogie du projet ; peur ; Plaisir |
Note de thèse : | Travail de fin d'études de baccalauréat en Education physique: Malonne, HENALLUX: 2017 |
Section du TFE : | AESI éducation physique |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Magasin | TFE | MEM F 353 | Empruntable | Disponible |