Titre : | La construction du problème : Les tâches complexes à la loupe: 1. Complexe? Pas si simple... (2017) |
Auteurs : | Michel Fabre, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (N°541, Décembre 2017) |
Article en page(s) : | P.12-14 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Apprentissage (en général) ; Enseignant ; Problématique ; Tâches complexes (pédagogie) |
Résumé : |
Quand les enseignants s'attèlent à concevoir et construire des tâches complexes motivantes, sont-ils assez attentifs aux concepts qu'elles doivent permettre aux élèves de construire? Une vigilance essentielle, car c'est bien là le coeur des apprentissages visés. (Extrait des Cahiers pédagogiques, N°541, p.12)
|
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 541 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2017 541 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 541 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogiques 2017 - n°541 | Empruntable | Disponible |