Titre : | Embarquer en littérature grâce à la problématique : Les tâches complexes à la loupe: 1. Complexe? Pas si simple... (2017) |
Auteurs : | Françoise Cahen, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (N°541, Décembre 2017) |
Article en page(s) : | P.20-22 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Littérature ; Situation-problème ; Tâches complexes (pédagogie)Malonne Littérature ; Littérature (méthodologie) ; Situation-problème (pédagogie) |
Résumé : |
Même en lettres, les programmes préconisent de problématiser les contenus enseignés. Si l'on peut choisir de traiter cette recommadation comme un artifice qui passe au-dessus de la tête des élèves, on peut aussi la prendre au sérieux et en faire un travail partagé avec eux. (Extrait des cahiers pédagogiques, N°541, p.20)
|
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 541 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2017 541 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 541 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogiques 2017 - n°541 | Empruntable | Disponible |