Titre : | Des petits cailloux sur les chemins de la catégorisation : Les tâches complexes à la loupe: 2. Minitâche ou maxiprojet, pour quels apprentissages? (2017) |
Auteurs : | Corinne Brisbart, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (N°541, Décembre 2017) |
Article en page(s) : | P.30-31 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Apprentissage (en général) ; Tâches complexes (pédagogie) |
Résumé : |
Trier, apparier, éliminer, etc... et apprendre à expliquer aux autres la collection ainsi constituée: une tâche ouverte, créativen qui recèle en même temps des apprentissages essentiels. (Extrait des Cahiers pédagogiques, N°541, p.30)
|
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 541 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2017 541 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 541 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogiques 2017 - n°541 | Empruntable | Disponible |