Titre : | Une formation en abyme : Les tâches complexes à la loupe: 2. Minitâche ou maxiprojet, pour quels apprentissages? (2017) |
Auteurs : | Sylvie Grau, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (N°541, Décembre 2017) |
Article en page(s) : | P.40-41 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Tâches complexes (pédagogie) |
Résumé : |
Pour se former à la pratique des tâches complexes, on peut passer par des mises en situation qui permettent une prise de conscience des compétences en jeu et des réflexions préalables à ce type de situations, notamment sur la place de l'enseignant et l'analyse des la tâche par les apprenants. (Extrait des cahiers pédagogiques, N°541, p.40)
|
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 541 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2017 541 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 541 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogiques 2017 - n°541 | Empruntable | Disponible |