Titre : | Groupes et différenciation: exemple : Les tâches complexes à la loupe: 3. Organiser, aider, évaluer (2017) |
Auteurs : | Cyril Lascassies, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (N°541, Décembre 2017) |
Article en page(s) : | P.45-46 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Classe hétérogène ; Hétérogénéité ; Tâches complexes (pédagogie)Malonne Hétérogénéité (pédagogie) ; Pédagogie différenciée |
Résumé : |
Oser mettre en oeuvre des situations-problèmes et faire en sorte qu'elles profitent à tous: une tâche complexe bien menée permet à l'enseignant de gérer l'hétérogénéité tout en favorisant la coopération. (Extrait des Cahiers pédagogiques, N°341, p.45)
|
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 541 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2017 541 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 541 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogiques 2017 - n°541 | Empruntable | Disponible |