Titre : | Aux risques du grand projet : Les tâches complexes à la loupe: 3. Organiser, aider, évaluer (2017) |
Auteurs : | Catherine Gendron, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (N°541, Décembre 2017) |
Article en page(s) : | P.52-53 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Tâches complexes (pédagogie) |
Résumé : |
Apprentissages attendusn apprentissages réalisés, effets non prévus, etc. Des questions inconfortables pour celui qui se lance dans un projet et qui veut y voir clair dans ses pratiques. (extrait des Cahiers pédagogiques, 541, p.52)
|
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 541 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2017 541 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 541 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogiques 2017 - n°541 | Empruntable | Disponible |