Titre : | Au coeur de la marque : Les clés du management de la marque |
Auteurs : | Géraldine Michel, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 3e édition |
Editeur : | Malakoff [France] : Dunod, 2017 |
Collection : | Marketing / communication, ISSN 2495-0181 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-077511-8 |
Format : | 230 p. / 22 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Campagne publicitaire ; Digital (le) ; Histoire économique ; Identité de marque ; Internationalisation ; Légitimité ; Marketing ; Marque ; Marque commerciale ; Publicité (en général) |
Résumé : |
Mieux comprends le rôle des marques dans le contexte économique actuel est une clé de succès pour les entreprises. À travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation, cet ouvrage permet de repérer les leviers pour construire une marque forte (image de marque, capital marque, identité de marque...), mettre en oeuvre les stratégies de développement efficaces (alliances de marque, extension de marque, gestion de marque sur Internet...) et d'évaluer la pertinence des actions menées.
Cette 3e édition entièrement remaniée et mise à jour s'enrichit de nouveaux exemples et avis d'experts. L'accent est mis sur le développement de la marque à l'ère digitale. |
Note de contenu : | Quels outils pour le management des marques fortes. La valeur créée par les marques. l'identité de la marque. La légitimité et les expressions de la marque. L'image de marque et la relation à la marque. Comment faire vivre la marque sur les marchés. Manager les extensions de la marque. Manager les collaborations de marques. Internationaliser les marques. Manager les marques à l'ère du digital. |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _658 Entreprises | Livre | 659.1 MIC COE | Empruntable sur demande | Disponible |