Titre : | Se positionner en tant que formatrice : attention, grosses questions (2017) |
Auteurs : | Émilie Pellin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Journal de l'alpha (N°207, 4e trimestre 2017) |
Article en page(s) : | p. 32-36 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Alphabétisation ; Formateur ; Formation des adultes ; Posture professionnelle ; Pratique professionnelle |
Résumé : |
"Et si, formatrice/teur, l'on se considérait comme l'alter égo de l'apprenant ? Au fond, formateur, apprenants… On est tous participants, non ? Et dès lors, pourquoi ne pas analyser notre métier selon les mêmes critères que ceux que nous estimons valables pour les personnes en formation ?" (Pellin, 2017, p. 32)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | JOU.ALP 207-17 | Non empruntable | Exclu du prêt |