Titre :
|
"Nous sommes l'anti-Monsanto et l'anti-Amazon" : Bris Rocher, PDG d'Yves Rocher (2018)
|
Auteurs :
|
Dominique Chapuis, Intervieweur ;
David Barroux, Intervieweur ;
Bris Rocher, Personne interviewée
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Trends-Tendances (43e année, n°2, 11 janvier 2018)
|
Article en page(s) :
|
p. 56-58
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Social
Comportement du consommateur
;
Concurrence
;
Cosmétique
;
Entreprise familiale
;
Marché
;
Marque commerciale
;
Stratégie d'entreprise
;
Yves Rocher
|
Résumé :
|
"Depuis la nomination il y a sept ans de Bris Rocher, petit-fils d'Yves Rocher, à la tête du groupe, la famille a racheté la participation de Sanofi et contrôle la quasi-totalité du capital du groupe. Bris Rocher a aussi fait évoluer la société de la vente par correspondance vers un réseau de boutiques mondial." (Chapuis & Barroux, 2018, p. 56)
|