Titre : | Contrôler son attention en escalade (2017) |
Auteurs : | Franck Mealha |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EP&S (378, Novembre-Décembre 2017) |
Article en page(s) : | p. 66-70 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne escaladeMalonne Escalade |
Résumé : |
La situation complexe révèle l'intention ciblée de l'enseignant d'aider l'élève à construire son équilibre attentionnel. Elle définit également les apprentissages nécessaires pour que celui-ci puisse se connecter et se reconnecter avec les objectifs de la situation.
|
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | EPS 378 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | EPS 2018 - n°378 | Empruntable | Disponible |