Titre : | Marketing de la banque et de l'assurance : le digital au coeur de la relation client |
Auteurs : | Anne Julien, Auteur ; Antoine Gautier, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 2e édition |
Editeur : | Malakoff [France] : Dunod, 2018 |
Collection : | Marketing / communication, ISSN 2495-0181 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-077049-6 |
Format : | 262 p. / 24 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Assurances ; Banque ; Big data ; Bitcoin (monnaie virtuelle) ; Communication ; Community manager ; Concurrence ; Coût ; Cybercriminalité ; Cybersécurité ; Digital (le) ; Digitalisation ; Expérience client ; Fidélisation ; Lead ; Marketing ; Marque ; Médias sociaux ; Personnalisation (marketing) ; Phygital ; Qualité ; Relation client ; Satisfaction ; Secteur Fintech ; Segmentation (économie) |
Résumé : |
Vous devez faire évoluer votre relation client ?
Je cherche des techniques et des outils pour m’accompagner dans la digitalisation de la relation client. Je souhaite identifier et comprendre les enjeux des nouvelles structures concurrentes. Je dois tirer parti du rôle stratégique des data qui font évoluer le métier de responsable marketing en banque et assurance. Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous ! Cet ouvrage donne toutes les clés pour mettre en place une relation de service et de conseil, avec un système intégré conçu autour du parcours client. Il présente les nouveaux codes de communication indispensables pour renouveler les activités marketing et commerciales. Cette 2e édition, enrichie de nombreux exemples, cas d’entreprises et avis d’experts, met en avant l’impact du data analytics et les nouveaux outils nécessaires pour accompagner le responsable marketing dans la digitalisation de la relation client. |
Note de contenu : |
S’appuyer sur l’environnement. Banques et assurances : une activité sous contrainte(s). Les offres : concurrence exacerbée et structures digitales.
Atteindre les objectifs La digitalisation de la relation client au quotidien. L’excellence dans l’expérience client. Personnaliser à coûts réduits. Les enjeux de la data et de la connaissance client. Des codes de communication intégrés. |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _658 Entreprises | Livre | 658.9 JUL MAR | Empruntable sur demande | Disponible |