Titre : | Ce que le nouvel algorithme de Facebook change pour vos pages : les contenus des pages de marques et médias défavorisés par le réseau social (2018) |
Auteurs : | Christophe Charlot, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (43e année, n°7, 15 février 2018) |
Article en page(s) : | p. 34-36 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Algorithme ; Facebook ; Marketing digital ; Médias sociaux ; Partage d'informations ; Réseaux sociaux ; Stratégie d'entreprise |
Résumé : |
"Il y a un mois, le réseau social annonçait qu'il allait favoriser, dans le fil d'infos de ses utilisateurs, les contenus des proches au détriment de ceux des pages de marques et de médias. De quoi faire trembler les entreprises qui ont longtemps investi dans ces "pages". Mais concrètement, qu'est-ce que cela implique ?" (Charlot, 2018, p. 34)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | TT 07-18 | Non empruntable | Exclu du prêt |