Titre : | 2018 est à nos portes [dossier] : faut-il se réjouir ? (2017) |
Auteurs : | Griet Byl, Auteur ; Max B. Brouns, Auteur ; Bart Cattaert, Auteur ; Bruno Liesse, Auteur ; Fred Bouchar, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | MM - Média Marketing (19, Décembre 2017) |
Article en page(s) : | P. 34-71 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Agence média ; Assistant vocal ; Centre d'Informations sur les Médias ; Cinéma ; Comportement du consommateur ; Cross media ; DAB+ ; Datas ; Digital Out-Of-Home ; Evolution ; Fréquence FM ; Gafa ; GDPR ; Influence ; Investissement ; Marketing d'influence ; Médias ; Médias print ; Publicité (en général) ; Résilience ; Signal analogique ; Space (agence média) ; Télévision radio ; TF1 (média) |
Résumé : |
"Des prévisions d’investissement à la résilience de l’analogique, en passant par la reconfiguration des forces en présence, la lutte contre les Gafa, le GRPD, les data, les assistants vocaux, etc., nous avons tenté d’apporter des réponses aux questions que chacun est en droit de se poser à propos de l'évolution de la scène média. Le tout en collaboration avec les équipes de Space." (Extrait de Media Marketing n°19/2017)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 654 MM 19/2017 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |