Titre : | La Qualité, se remettre en question pour s'améliorer (2018) |
Auteurs : | Emilie Piette, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Dynam!sme (N°270, 12/17-01/18) |
Article en page(s) : | p. 32-33 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Gestion des risques ; Normalisation ; Norme ISO ; Qualité |
Résumé : |
"La démarche qualité ne vise pas à être contraignante. Elle est au service de l'organisation en lui permettant de mettre en place un système et des outils de mesure pour améliorer continuellement ses performances. L'objectif est la satisfaction de l'ensemble des parties prenantes de l'organisation, dont le personnel. Autrement dit, la démarche qualité permet à l'organisation de travailler dans un système méthodique avec des moyens adaptés et le souci permanent de mieux faire." (Extrait de l'article)
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Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | DYN 270-18 | Non empruntable | Exclu du prêt |
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | DYN 270-18 | Empruntable | Disponible |