Titre : | Etudes de marché |
Auteurs : | Jean-Luc Giannelloni, Auteur ; Eric Vernette, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 4e édition |
Editeur : | Paris : Magnard-Vuibert, 2015 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-311-40148-6 |
Format : | 638 p. / 24 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Distribution ; Etude de cas ; Etude de marchés ; Marketing ; Questionnaire |
Résumé : |
Ce manuel présente la totalité du processus d’étude, du projet au rapport, ainsi qu’un très vaste panel de méthodes qualitatives et quantitatives d’analyse de données. Ponctués par un test de connaissance, les différents chapitres mettent l’accent sur les concepts clés en s’appuyant sur de nombreux exemples et études de cas.
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _658 Entreprises | Livre | 658.8 GIA ETU | Empruntable sur demande | Disponible |