Titre : | La publicité à l'heure de la data : Ad tech et programmatique expliqués par des experts |
Auteurs : | Jean Allary, Auteur ; Vincent Balusseau, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Malakoff [France] : Dunod, 2018 |
Collection : | Marketing / communication, ISSN 2495-0181 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-076575-1 |
Format : | 267 p. / 22 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Audience ; Big data ; Campagne de communication ; Campagne publicitaire ; Cas d'entreprise ; Data marketing ; Publicité (en général) |
Résumé : |
Data et publicité : où en êtes-vous ?
J’utilise des données de différentes natures pour accroître la performance de ma publicité digitale. J’automatise une partie de mes investissements display en passant par des plateformes programmatiques. Je tire parti des fonctionnalités de différentes briques ad tech pour toucher les bons consommateurs au bon moment et au meilleur coût. Je fais disparaître les frontières entre les logiques publicitaires et celles héritées du CRM. Vous avez coché moins de deux propositions ? Vous voulez vous lancer ? Ce livre est fait pour vous ! Ad tech et programmatique révolutionnent la publicité digitale. Dans cet ouvrage, 15 professionnels et universitaires travaillant au sein d’organismes leaders dans le domaine démystifient cette révolution. Ils en livrent les grands principes et les recettes opérationnelles dans des termes accessibles, afin d’améliorer l’efficacité de vos campagnes publicitaires. |
Note de contenu : |
Les fondations
Collecte, identification et exploitation des données L’analyse des données appliquée à la publicité Le fonctionnement des campagnes programmatiques Les thématiques L’utilisation des données 3rd party : le cas AXA France DMP et programmatique : le cas Samsung La création à l’ère de la dynamisation Les méthodes d’allocation des investissements médias Les outils d’ad verification et la qualité de la publicité digitale La data au service des campagnes intégrées Ciblage d’audience ou marketing de masse : une tentative de réconciliation Captation des données : le point de vue des consommateurs L’émergence de la « gouvernance data » au sein des organisations |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _659.1 Publicité | Livre | 659.1 ALL PUB | Empruntable sur demande | Disponible |