Titre : | Consumer experience [dossier] : à la rencontre des visionnaires avec l'UBA (2018) |
Auteurs : | Griet Byl, Auteur ; Bart Cattaert, Auteur ; Bruno Liesse, Auteur ; Bart Lombaerts, Auteur ; Wouter Temmerman, Auteur ; Simone Ruseler, Collaborateur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | MM - Média Marketing (20, Mars 2018) |
Article en page(s) : | P. 30-56 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Communication ; Comportement du consommateur ; Emotion ; Entreprise ; Expérience client ; Intelligence artificielle ; Marketer (Marketeer) ; Marketing ; Marque ; Réseaux sociaux ; Start-Up ; Technologie |
Résumé : |
"En marge du Trends Day de l'UBA, MM s'est penché sur le concept de "consumer experience", un thème récurrent abordé d'une façon ou d'une autre par les huit orateurs de haut vol qui ont animé la journée de réflexion et d'inspiration proposée par l'UBA.
Concept polysémique s'il en est, la "consumer experience" est d'ailleurs le fil rouge de ce numéro de Media Marketing." (Extrait de Media Marketing n°1/2018) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 654 MM 20/2018 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |