Titre : | Apprendre à apprendre (2018) |
Auteurs : | Erika Andersen, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Harvard Business Review (N°25, Février-Mars 2018) |
Article en page(s) : | p. 118-122 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Apprentissage (en général) ; Carrière professionnelle ; Compétence professionnelle ; Conscience de soi ; LeaderSocial Apprentissage ; Carrière professionnelle ; Compétences professionnelles ; Conscience de soi ; Leader |
Résumé : |
"Des outils pour vous aider à maîtriser vos nouvelles compétences.
Aujourd’hui, les organisations fluctuent constamment. Les secteurs d’activité se consolident, de nouveaux business models émergent, de nouvelles technologies sont en train d’être développées et les comportements de consommation évoluent. Pour les cadres, le rythme des variations en perpétuelle augmentation peut être particulièrement exigeant. Cela les force à comprendre et à répondre rapidement à de gros changements dans la manière dont les entreprises opèrent et dans la manière dont le travail doit être effectué. D’après Arie de Geus, expert en théorie des organisations : "La capacité à apprendre plus vite que vos concurrents peut être le seul avantage compétitif durable."" (Extrait de l'article) |
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 3 HBR 25 | Empruntable sur demande | Disponible |
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | HBR 25-18 | Non empruntable | Exclu du prêt |