Titre : | Comment obtenir l’adhésion de tout l’écosystème : un outil pour évaluer l’impact d’une innovation sur chaque partie prenante (2018) |
Auteurs : | Martin Ihrig, Auteur ; Ian C. MacMillan, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Harvard Business Review (N°26, Avril-Mai 2018) |
Article en page(s) : | p. 82-87 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Écosystème ; Entreprise ; Etude de cas ; Evaluation ; Industrie pharmaceutique ; InnovationSocial Écosystème ; Entreprise ; Entreprise pharmaceutique ; Étude de cas ; Évaluation ; Innovation |
Résumé : |
"Dans un certain nombre de secteurs - dont l’aérospatiale, l’électronique, la chimie, l’informatique, le marché mondial de la construction, les investissements et services bancaires commerciaux internationaux, l’industrie manufacturière mondiale - même de simples innovations de produit ou de service peuvent aujourd’hui s’avérer complexes. La raison : les entreprises opèrent souvent dans des écosystèmes formés de nombreux acteurs puissants et fortement interconnectés." (Extrait de l'article)
|
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 3 HBR 26 | Empruntable sur demande | Disponible |
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | HBR 26-18 | Non empruntable | Exclu du prêt |