Titre : | Jacquet dépoussière le rayon des pains emballés (2018) |
Auteurs : | Laurence Zombek, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA: Libre Service Actualités (Hors série avril 2018, avril 2018) |
Article en page(s) : | P.22-23 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Boulangerie (marché) ; Boulangerie pâtisserie ; Epicerie (marché) ; Epicerie sucrée ; Jacquet-Brossard (alimentation) ; Pain ; Panification |
Résumé : |
Pour relancer la catégorie pain emballé, Jacques Brossard préconise un merchandising rendant plus visibles les segments valorisés - plaisir et nutrition - et positionne le rayon à proximité de la boulangerie. Cela pourrait générer 10% de croissance en trois ans. (Extrait de LSA, HS 4/2018, p.22)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA HS 4/2018 | Empruntable sur demande | Disponible |