Titre : | Penser la relation d'accompagnement : Accompagner en pratiques: 1.Accompagner, quésaco? (2018) |
Auteurs : | Maela Paul, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (N°545, mai 2018) |
Article en page(s) : | P.12-14 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion Thesaurus aide à l'élève ; pédagogie ; pédagogie de soutienIESN Accompagnement scolaire ; Pédagogie |
Résumé : |
En un temps où l'accompagnement se développe jusqu'à devenir mode ou slogan, sans guère de repères pour en penser la mise en oeuvre, cette contribution questionne la relation entre accompagnant et accompagné et envisage ses enjeux dans le champ de l'éduction. (Extrait des Cahiers pédagogiques, N°545, p.12)
|
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 545 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2018 545 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 545 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogiques 2018 - n°545 | Empruntable | Disponible |