Titre : | La com' pour culottes courtes : édition pour entreprises (2018) |
Auteurs : | Arnaud Martin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (43e année, n°20, 17 mai 2018) |
Article en page(s) : | p. 76-77 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Communication ; Communication d'entreprise ; Communication externe ; Entreprise ; Famille ; Livre ; Start-up |
Résumé : |
"La start-up bruxelloise FromScratch s'est spécialisée dans la communication destinée aux enfants en développant des livres d'entreprise adaptés. Après une année d'activité, la jeune entreprise compte déjà une vingtaine de très gros clients et plus de 1,3 million de livres imprimés." (Extrait de l'article)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | TT 20-18 | Non empruntable | Exclu du prêt |