Titre :
|
Quels comportements peuvent être identifiés comme relevant de l'hyperactivité et comment aider les enfants hyperactifs en classe maternelle ? : un travail qui permet d'informer les enseignants sur ce qu'est l'hyperactivité et ce qu'elle n'est pas afin de réagir adéquatement
|
Auteurs :
|
Kelly Troes ;
Jean-Pierre Prévost, Promoteur du mémoire, TFE
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Bastogne : Hénallux : département pédagogique, 2018
|
Collection :
|
TFE
|
Sous-collection :
|
NPS Section Normale Préscolaire
|
Format :
|
49 p. / 30 cm
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Bastogne
apprentissage
;
comportement de l'enfant
;
comportement difficile
;
différenciation
;
enseignement préscolaire
;
hyperactivité
;
intelligence émotionnelle
;
massage
;
relaxation
;
trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité
|
Note de thèse :
|
Travail de fin d'études de baccalauréat : Instituteur préscolaire. Bastogne : HÉNALLUX, 2018
|
Section du TFE :
|
Instituteur préscolaire
|