Titre : | Quel(s) dispositif(s) mettre en place pour assurer le suivi des élèves allophones sortant de DASPA dans une classe de l'enseignement secondaire ? |
Auteurs : | Esther Lecomte ; Anne-Sophie Schils, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | site web ou document numérique |
Editeur : | Bastogne : Hénallux : département pédagogique, 2018 |
Collection : | TFE |
Sous-collection : | NS section Normale Secondaire - Régendat en français langue étrangère |
Format : | 99 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne allophone ; différenciation ; Dispositifs d'Accueil des élèves Primo-Arrivants - DASPA ; enseignement secondaire ; intégration scolaire ; suivi pédagogique |
Note de thèse : | Travail de fin d'études de baccalauréat : Agrégé de l'enseignement secondaire inférieur section français - français langue étrangère. Bastogne : HÉNALLUX, 2018 |
Section du TFE : | AESI français et français langue étrangère |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre multimédia - Bastogne | B. TFE Secondaire | TFE | - | En ligne | Disponible |
Documents numériques
SE CONNECTER pour accéder à cette ressource numérique