Titre : | La mission sociale comme avantage concurrentiel : les marques qui gagnent en associant mission et croissance (2018) |
Auteurs : | Omar Rodríguez Vilá, Auteur ; Undar Bharadwaj, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Harvard Business Review (N°27, Juin-Juillet 2018) |
Article en page(s) : | p. 69-77 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Entreprise ; Marketing ; Responsabilité sociétale de l'entreprise ; Stratégie d'entrepriseSocial Entreprise ; Marketing ; Responsabilité sociale des entreprises ; Stratégie d'entreprise |
Résumé : |
"De plus en plus, les consommateurs attendent des marques qu’elles ne se bornent pas à leur offrir des avantages fonctionnels, mais qu’elles s’investissent aussi dans une mission sociale. Fortes de ce constat, les entreprises prennent désormais position de façon aussi visible que possible sur toute une palette de sujets sociétaux." (Extrait de l'article)
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Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 3 HBR 27 | Empruntable sur demande | Disponible |
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | HBR 27-18 | Non empruntable | Exclu du prêt |