Titre : | L'influence d'une formation au tutorat sur les performances en résolution de problèmes et sur la motivation autodéterminée d'élèves de fin d'enseignement primaire (2017) |
Auteurs : | Laurence Sandron, Auteur ; Annick Fagnant, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Revue française de pédagogie (N°198, Janvier - Février - Mars 2017) |
Article en page(s) : | P. 75-92 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion Thesaurus motivation ; relation interpersonnelle ; stratégie d'apprentissage ; tutorat |
Résolveur de lien : | DOI : https://doi.org/10.4000/rfp.5308 |
En ligne : | https://journals.openedition.org/rfp/5308 |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 RFP 2017 198 | Empruntable | Disponible |