Titre : | Comment gérer le stress et améliorer les apprentissages par la cohérence cardio-respiratoire? |
Auteurs : | Faustine Theunis, Auteur ; Jacqueline Hardy, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | texte imprimé |
Année : | 2018 |
Format : | 58 f. / ill. en coul. / 30 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion Thesaurus relaxation ; respiration ; sentiment ; stress |
Résumé : |
Ce TFE vise à expliciter comment la pratique de la cohérence cardio-respiratoire (CCR) peut améliorer la gestion du stress, le climat de classe et les apprentissages à l'école.
|
Note de thèse : | Travail de fin d'études de bachelier : instituteur primaire : Champion, Haute Ecole de Namur-Liège-Luxembourg : 2018 |
Section du TFE : | Instituteur primaire |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Pédagogique de Champion | TFE | TFE | 372-11 TFE 2018 STR | Empruntable | Disponible |
Documents numériques
SE CONNECTER pour accéder à cette ressource numérique