Titre : | Brand over product : really ? (2018) |
Auteurs : | Peter Lissens, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | MM - Média Marketing (21, Juin 2018) |
Article en page(s) : | P. 100-103 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Communication ; Distribution ; Marketing ; Marque ; Produit |
Résumé : |
"L'une des tendances marketing les plus importantes pour le futur proche - anticipée notamment par le magazine Forbes - serait celle de la primauté de la marque sur le produit. Bientôt, les produits ne devraient plus guère compter dans la communication, seule la marque devrait susciter l'envie. Doit-on y croire ? Cette tendance du "Brand over Product" n'est-elle pas simplement une autre manière d'évoquer la dichotomie entre marque et produit, presque aussi ancienne que le monde ?" (Extrait de Media Marketing n°21/2018)
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Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 654 MM 21/2018 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |