Titre :
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Pour des publicités qui ne dépassent pas les bornes : comment vous assurer que vous ne poussez pas la personnalisation trop loin (2018)
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Auteurs :
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Leslie K. John, Auteur ;
Tami Kim, Auteur ;
Kate Barasz, Auteur
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Harvard Business Review (N°28, Août-Septembre 2018)
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Article en page(s) :
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p. 72-80
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Langues:
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Français
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Sujets :
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Social
Consommateur
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Internet
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Marketing
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Marketing digital
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Protection de la vie privée
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Publicité
;
Recueil des données
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Résumé :
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"Si Internet a considérablement étoffé la boîte à outils du marketeur moderne, c’est en grande partie grâce à l’une de ses créations les plus significatives, simple mais capitale : les données numériques. Alors que les utilisateurs partagent régulièrement leurs informations personnelles en ligne et que les cookies Web enregistrent leurs moindres clics, les marketeurs ont pu apprendre à les connaître mieux que jamais et à leur offrir des solutions sur mesure. Les résultats sont impressionnants. Les études montrent que le marketing digital accroît profondément l’efficacité des publicités et que leur performance décline lorsque l’accès aux données des consommateurs est limité." (Extrait de l'article)
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