Titre : | Crosscanal et omnicanal : Digitalisation des entreprises - Synergie des canaux physiques et digitaux - Interviews de professionnels et de chercheurs |
Auteurs : | Bertrand Belvaux, Auteur ; Jean-François Notebaert, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 2ème édition |
Editeur : | Malakoff [France] : Dunod, 2018 |
Collection : | Marketing / communication, ISSN 2495-0181 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-077494-4 |
Format : | 186 p. / 22 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Consommation ; Crosscanal ; Digitalisation ; Marketing ; Marketing digital ; Marketing omnicanal ; Multicanal (stratégie) ; Relation client ; Stratégie |
Résumé : |
La 2e édition de cet ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une synthèse des connaissances et des pratiques sur la gestion de multiples canaux de communication et de distribution. S’appuyant sur des travaux de recherche, des exemples de différents secteurs et des avis d’experts, les auteurs font le point sur :
• l’importance du digital dans la consommation et la stratégie marketing ; • l’évolution des points de contact avec les consommateurs ; • la dynamique d’intégration des canaux : les stratégies multicanal, crosscanal et omnicanal ; • la création de la valeur pour le client. Cet ouvrage propose un éclairage indispensable aux étudiants et aux professionnels désirant comprendre et mettre en oeuvre les stratégies digitales dans les organisations. |
Note de contenu : | Environnement digital et stratégie des entreprises. Le marketing dans un contexte digital. Les mutations de l’offre. Bâtir et développer un marketing omnicanal. Les stratégies à plusieurs canaux. L’évolution de l’offre et de la relation client. |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _658 Marketing – entreprises | Livre | 658.8 BEL CRO | Empruntable sur demande | Disponible |