Titre : | Le meilleur des deux mondes (2018) |
Auteurs : | Benoît Octave, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | La Libre Entreprise (30e année - N°27, Samedi 15 septembre 2018) |
Article en page(s) : | p. 10 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Achat ; Audi ; Automobile ; Plateforme numérique ; Relation client ; Technologie |
Résumé : |
"Aujourd'hui, neuf clients sur dix qui envisagent d'acheter une voiture neuve font d'abord une enquête en ligne. L'évaluation des produits et des marques sur les réseaux sociaux est l'une des sources d'information les plus importantes disponibles aujourd'hui. Pour de nombreux acheteurs potentiels, le contact spontané et simple avec la marque devient de plus en plus important, que ce soit sur des plateformes numériques ou dans la vie réelle." (Extrait de l'article)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | LLE 27-18 | Non empruntable | Exclu du prêt |