Titre : | Le storytelling : Le guide pratique pour raconter efficacement votre marque |
Auteurs : | Sébastien Durand, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 2e édition |
Editeur : | Malakoff [France] : Dunod, 2018 |
Collection : | Marketing / communication, ISSN 2495-0181 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-077625-2 |
Format : | 187 p. / 24 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Communication ; Marque ; Storytelling |
Résumé : |
Depuis toujours, les mythes fondamentaux et les grands récits éveillent les esprits et inspirent des actions héroïques. Aujourd’hui, le storytelling met cette efficacité émotionnelle au service des objectifs stratégiques des entreprises. Dans cet ouvrage, illustré de nombreux exercices pratiques et de cas d’école, vous trouverez une méthode pas-à-pas pour améliorer votre marketing et votre communication en mettant au point des récits authentiques capables de captiver vos cibles et emporter leur adhésion.
|
Note de contenu : |
Partie 1 - Les bases du storytelling
Il était une fois le storytelling L’efficacité du storytelling Les 7 histoires les plus efficaces Partie 2 - La maîtrise du storytelling Le champ d’application du storytelling Le storytelling au coeur de la stratégie de marque Les 6 éléments de scénario du storytelling Partie 3 - Devenir champion en storytelling L’équipe en charge du storytelling Les limites du storytelling Le Book Storytelling |
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _654 Communication | Livre | 654 DUR STO | Non empruntable | Exclu du prêt |
Bibliothèque IESN | _654 Communication | Livre | 654 DUR STO | Empruntable sur demande | Disponible |