Titre : | Pourquoi les marques de prêt-à-porter ont besoin de magasins d’usine (2018) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Harvard Business Review (N°29, Octobre-Novembre 2018) |
Article en page(s) : | p. 18 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Commerce ; Comportement du consommateur ; Distribution ; Magasin ; MarketingSocial Commerce ; Comportement du consommateur ; Consommateur ; Magasins ; Marketing |
Résumé : |
"On pense souvent que les détaillants haut de gamme se servent des magasins d’usine pour se débarrasser de marchandises issues des anciennes collections ou qui se vendent moins vite, à des clients qui ne peuvent pas payer le prix fort. Mais une nouvelle étude montre que la réalité est bien plus complexe. Un chercheur a analysé cinq ans de données de ventes d’une marque de prêt-à-porter américaine possédant des centaines de magasins traditionnels et d’usine." (Extrait de l'article)
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En ligne : | https://www.hbrfrance.fr/magazine/2018/09/22198-pourquoi-les-marques-de-pret-a-porter-ont-besoin-de-magasins-dusine/ |
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