Titre : | Bière-thé-eau, le tiercé gagnant de la saison (2018) |
Auteurs : | Sylvie Leboulenger, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA: Libre Service Actualités (Hors série septembre 2018, septembre 2018) |
Article en page(s) : | P.12-13 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Bière (marché) ; Eaux (marché) ; Indicateurs (chiffres, statistiques, ...) ; Thé ; Thé (marché) |
Résumé : |
Les chiffres qui suivent s'arrêtent à la fin août. Ils tiennent compte de la coupe du monde de football, qui a vu les Bleus triompher et donc les bières, la boisson qui a le mieux accompagné cet événement sportif. L'été a été chaud, notamment dans le Nord de la France, ce qui a été bénéfique aux boissons non gazeuses, notamment les boissons au thé et aux eaux aromatisées. Les croissances de ces trois segments ont été impressionnants. (Extrait de LSA, HS 9/2018, p.12)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA HS 9/2018 | Empruntable sur demande | Disponible |