Titre : | Le pouvoir des lots complets (2018) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Harvard Business Review (N°29, Octobre-Novembre 2018) |
Article en page(s) : | p. 21 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Achat ; Comportement du consommateur ; Marketing ; PsychologieSocial Achat ; Comportement du consommateur ; Marketing ; Psychologie |
Résumé : |
"Certains vendeurs de bière laissent les clients acheter des bouteilles à la carte, et remplir un pack de six avec six bières de marques différentes. Dans ces cas-là, combien de personnes n’en achètent que cinq ?" (Extrait de l'article)
|
En ligne : | https://www.hbrfrance.fr/magazine/2018/09/22246-le-pouvoir-des-lots-complets/ |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | HBR 29-18 | Non empruntable | Exclu du prêt |