Titre : | Vendre et consommer au bas de la pyramide : une leçon africaine (2018) |
Auteurs : | Franck Barès, Auteur ; Bernard Cova, Auteur ; Anicet Nemani, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Harvard Business Review (N°29, Octobre-Novembre 2018) |
Article en page(s) : | p. 24 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Afrique ; Banque ; Consommation ; E-commerce ; Exclusion bancaire ; Marketing ; Monnaie banques boursesSocial Afrique ; Banque ; Consommation ; E-commerce ; Exclusion bancaire ; Marketing |
Résumé : |
"On critique souvent le marketing, qui ne s'intéresserait qu'aux consommateurs qui ont les moyens financiers d'acheter et qui oublierait ceux qui, dans le monde, sont "au bas de la pyramide" et qui n'ont pas les moyens de consommer comme les autres." (Extrait de l'article)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | HBR 29-18 | Non empruntable | Exclu du prêt |