Titre : | Noter en éducation physique ? : incidences sur l'enseignement et les élèves |
Auteurs : | Vanessa Lentillon-Kaestner, Auteur ; Daniel Dériaz, Auteur ; Nicolas Voisard, Auteur ; Mélanie Allain, Auteur ; Jacques Méard, Préfacier |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Louvain-la-Neuve : EME éditions, DL 2018 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8066-3639-3 |
Format : | 1 vol. (161 p.) / fig., ill., couv. ill. / 22 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
Malonne EPS ; EPS (évaluation) ; EPS (méthodologie) ; Evaluation ; Notation scolaire |
Résumé : |
La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage permet d'apporter des connaissances nouvelles et une consistance scientifique au débat largement idéologique sur la notation en éducation physique. Il permet de mettre en exergue les incidences de l'évaluation sommative et de ses différents modes de communication (note certificative, note non certificative, absence de note) sur différents facteurs reliés à l'enseignement, l'apprentissage et la reconnaissance de l'éducation physique et de ses enseignants à l'école" |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Education physique et sportive | Livre | V4.1 LEN N | Empruntable | Disponible |