Titre : | Ramener une marque emblématique sur le chemin de la croissance (2018) |
Auteurs : | Chip Bergh, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Harvard Business Review (N°30, Décembre 2018 - Janvier 2019) |
Article en page(s) : | p. 28-34 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Changement en entreprise ; Croissance ; Innovation ; Lévi-Strauss, Claude (1908-2009) ; Management ; Performance ; Stratégie d'entreprise ; TémoignageSocial Changement en entreprise ; Croissance de l'entreprise ; Gestion d'entreprise ; Innovation ; Levi Strauss (entreprise) ; Performance d'entreprise ; Stratégie d'entreprise ; Témoignage |
Résumé : |
Présentation de la stratégie et de la croissance de l'entreprise Levi Strauss par son PD-G.
|
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 3 HBR 30 | Empruntable sur demande | Disponible |
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | HBR 30-18 | Non empruntable | Exclu du prêt |